Liste des forums >> Les forums du SAM >> Football >> Mauléon-Nay

Répondre

Mauléon-Nay
Auteur Message

gerard lambert Jeudi 19 janvier 12 08:14:43 Haut

DOUNIEL: gardien de but, gardien du temple , solide comme un rock, décisif à 2-1 8/10
FABIEN: Match sérieux, concentré sur les taches défensives, il a fait son boulot 7/10
XABI: Meme copie que Fabien mais à gauche (semble moins fort que son frere !!! ) 7/10
BENOIT: présent sur les duels , s applique à relancer dès que possible dans les pieds 7.5/10
TXURROS: 10/10 selon les organisateurs, 5/10 selon la police, pour moi ca sera entre les 2
BIXINTXO: il court, il court et il court c est peut etre un détail pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup 8/10
ANDDE: Enfin un type qui fais des passes de 3 metres dans les pieds qui pose et tourne le jeu, ca fait plaisir 8/10
JOJO: semble moins porter le ballon, moins raler mais pas le JOJO décisif que l on connait. Manque de temps de jeu mais surtout de temps d entrainement 6.5/10
BENOIT: Son 1er match à coté depuis bien longtemps, un jour sans en 2 ans ca passe, 6.5/10
HUGUES: activité 2/10 éfficacité 10/10 ( coeff 3 ) = 8/10
ALLANDE: il court, il drible, il passe, il oriente, il marche sur l'eau, le genre de gars dont on se passe pas sur le terrain et qui doit jouer 95 min ( je dis ca je dis rien ) 8.5/10

SEB: il fait le bon geste, un génie !!! temps de jeu 7 min du a ca condition digne de T.L 7.5/10
CLEMENT: ALLO HOUSTON !!! on a perdu CLEMENT ..... 6.5/10
TXEMA: n a pas fait le bon geste, n est pas un génie 6.5/10

LE COACH: 10/10 selon les titulaires, 2/10 selon les remplacants !!!

PS A noté la rentré du Judge à la 81eme minute avec un high kick sur la tete de l avant centre adverse, suivi de ces paroles " j ai touché le ballon " 9.99999/10

[Edité pour le dernière fois par gerard lambert [Jeudi 19 janvier 12 08:16:10]
Judge Gabranth Jeudi 19 janvier 12 11:22:08 Haut

Salut c'est Philippe,

Juste une petite précision par rapport à mon entrée en jeu, celle-ci n'est dû qu'à la non observation de mes avertissements par mon adversaire du jour. De plus je voulais mettre en pratique le célèbre « la prochaine fois c'est visage » si cher au SAM foot.

A quand une sortie Tennis club souletin ?

Ps : Aran morpion

[Edité pour le dernière fois par Judge Gabranth [Jeudi 19 janvier 12 11:22:56]
Bring balance to the kingdom, not leave it in darkness

Propulsé par VoXpopuli 0.3a